SEXE AVANT MARIAGE


Certains faux pasteurs encouragent les futurs mariés c’est à dire les fiancés à avoir des relations sexuelles bien avant le mariage. Ils soutiennent que la bible n’a pas interdit les relations sexuelles avant le mariage. Ce qui est étonnant c’est que même n’importe quel païen qui ne croit pourtant pas en Dieu sait très bien que le sexe avant mariage est interdit.
L’apôtre Paul dit pourtant en 1 Corinthiens 7:1-2
Pour ce qui concerne les choses dont vous m’avez écrit, *je pense qu’il est bon pour l’homme de ne point toucher de femme.* Toutefois, *pour éviter l’impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari.*

Ce que L’apôtre Paul dit ici sous-entend qu’une femme qui a des relations sexuelles avec un homme qui n’est pas son mari est IMPUDIQUE. Et un homme qui a des relations sexuelles avec une femme qui n’est pas son épouse est IMPUDIQUE. Voilà pourquoi il dit : pour éviter l’impudicité que chaque femme ait son mari. Or UNE FIANCÉE N’EST PAS UNE ÉPOUSE et UN FIANCÉ N’EST PAS UN MARI. De plus la bible est claire en 1 Corinthiens 7:4
Car le corps de la femme ne lui appartient plus, il est à son mari. De même, le corps du mari ne lui appartient plus, il est à sa femme.(Bible du semeur)
Ainsi comprenez bien LE CORPS DE LA FEMME APPARTIENT AU MARI et non pas au fiancé. Le corps du mari appartient à sa femme(épouse) il n’appartient pas à la fiancée.
Ainsi femme Si quelqu’un est ton mari donne lui ton corps mais s’il n’est pas ton mari ton corps ne lui appartient pas. Justement ton fiancé n’est pas ton mari.
Ne vous laissez donc pas endormir par ces faux pasteurs qui sont plutôt des serviteurs de Satan et qui veulent vous plonger dans le péché. Gardez votre corps dans la Sainteté. Selon qu’il est écrit 1 Pierre 1:15-16
Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu’il est écrit: Vous serez saints, car je suis saint. Que Dieu vous bénisse.

Laisser un commentaire