[VIDÉO] MIKE KALAMBAY ET MOISE MBIYE ADORENT SATAN DANS LE CLIP NGOLU NAYO PYRAMIDE ILLUMINATI CACHÉE…

[VIDÉO] MIKE KALAMBAY ET MOISE MBIYE ADORENT SATAN DANS LE CLIP
NGOLU NAYO PYRAMIDE ILLUMINATI CACHÉE…

Bonjour frères et sœurs en Christ. Que Dieu continue à vous faire bénéficier de sa grâce jusqu’au dernier jour de votre vie.
De nos jours si vous observez bien le paysage artistique vous verrez qu’il y a autant d’artistes du monde que des artistes chrétiens qui se distinguent par un succès qui dépasse de loin celui de leurs collègues. A tel point que vous remarquerez que même que les païens d’aujourd’hui écoutent autant les musiques du monde que les musiques dites chrétiennes. C’est à se demander si toutes ces musiques ne glorifient pas le même maître. En effet dans les chansons des artistes du monde(profanes), on remarque fréquemment des signes et symboles qui sont épinglés comme étant des signes d’adoration de Satan. Il n’est pas rare de voir sur YouTube par exemple des vidéos qui expliquent les clips des artistes comme: maître Gims, Rihanna, Beyoncé, 50 cent, Koffi Olomide, Fally Ipupa, etc et qui dévoilent des signes, des insignes et une gestuelle, des logos, bref tout un tas de choses qui représenteraient une adoration du diable. En tant que chrétien censés et avertis ne sommes nous pas en droit de savoir si de tels signes sataniques ne se retrouvent pas dans les musiques dites chrétiennes ? Parmi tous ces musiciens dits chrétiens nous avons épinglé ici deux artistes dits chrétiens de la République Démocratique du Congo. A savoir Mike Kalambay et Moïse Mbiye.

Déjà attaqué et critiqué pour ses nombreux signes sataniques dans divers clips maintes fois dénoncés notamment dans l’affaire Guégué, Ce n’est plus une surprise pour personne que Moïse Mbiye soit mis sur la sellette. Ce qui surprend plus ici c’est son acolyte de longue date Mike Kalambay. Nous avons analysé leur chanson commune, leur featuring comme on dit couramment chez les adeptes de musique branchée. La chanson s’intitule  » Ngolu Nayo « . Ce qui signifie « ta grâce ». Et qui ferais référence à la grâce que Dieu accorde à Moïse Mbiye et Mike Kalambay. Cependant on découvre dans ce clip une pyramide divisée en deux exactement comme la pyramide des francs maçons et illuminatis. C’est à se demander si la grâce dont parlent Mike Kalambay et Moïse Mbiye ils ne la tirent pas eux mêmes de Lucifer Satan. En effet quelle est la véritable différence entre ces deux chanteurs et leurs collègues du monde…? Ils font commerce de la musique, glorifient le luxe, reçoivent des trophées, des récompenses, vendent leurs images sur des cd et dvd; font des affiches qui les glorifient eux et non pas Dieu, ils mettent des danses mondaines dans leurs clips, organisent des concerts payants. Il est difficile de croire que leur but ce n’est pas de gagner de l’argent. Car ils font exactement ce qu’il faut pour ça. Or la bible est claire sur ce point Matthieu 6: 24 « Nul ne peut être en même temps au service de deux maîtres, car ou bien il détestera l’un et aimera l’autre, ou bien il sera dévoué au premier et méprisera le second. Vous ne pouvez pas servir en même temps Dieu et l’argent ». Que Jésus-Christ vous éclaire. Voici la vidéo d’analyse de leur chanson « Ngolu Nayo »

Laisser un commentaire